Community manager et réseaux sociaux

Un community manager pour gérer vos réseaux sociaux

Monaco On Web propose la création et la gestion de tout vos réseaux sociaux.

En plus d’être une méthode gratuite et moderne, les réseaux sociaux sont le nouvel atout pour renforcer votre présence sur internet . Mais attention, une mauvaise gestion peut transformer cette opportunité en véritable menace !

Parmi les nombreux supports de communication en ligne en 2014, les réseaux sociaux apparaissent comme le levier webmarketing incontournable. Véritable outil CRM, développement de notoriété, consolidation du référencement naturel, les réseaux sociaux offrent de nombreuses opportunités pour les entreprises. Facebook, Twitter, Google +, Pinterest, YouTube… : quel est le réseau social adapté à votre stratégie de communication ? Avant de répondre à cette question, il s’agit d’identifier les objectifs.

Pourquoi développer son business grâce à l’utilisation des médias sociaux ?
– Développer une autre forme de communication,
– Soigner son image de marque ,
– Créer un dialogue entre son commerce et ses clients ,
– Mieux référencer son site internet professionnel,
– Promouvoir ses produits

Monaco on Web vous propose de construire votre réseau social d’entreprise en définissant une stratégie de communication visuelle et des outils concrets. Notre équipe prendra en charge la création de votre profil. Nous vous vous accompagnerons aussi dans l’acquisition active de nouveaux Fans. Pour cela : mise en avant des promotions, annonce évènementiel, mise en place de jeux concours, identifications de partenaires…
Par une activité régulière du community manager, nous développerons votre visibilité web à l’extérieur des moteurs de recherche.

  • Facebook n’est plus a présenter. Avec plus d’un milliard de membres actifs dans le monde (260 millions en France), il est aujourd’hui Le géant du web au même titre que Google. Grâce à la page « fan », Facebook offre la possibilité de communiquer de manière professionnelle avec votre communauté.
  • Twitter : Avec 232 millions d’utilisateurs actifs dont 4.5 millions en France, Twitter permet de donner de l’information et d’influencer ses suiveurs (= « follewers »). Grâce à la veille exercée sur Twitter, l’entreprise a en effet la possibilité de mesurer son e-réputation, tout en étant à l’écoute de ses clients. Twitter est aussi un moyen de relayer dynamiquement vos offres et vos opérations de manière très rapide.
  • Pinterest est le réseau social en très forte croissance. Déjà numéro 3 aux Etats Unis devant Google +, ce réseau social en images se positionne comme un formidable support de diffusion ludique et intuitif. Bon à savoir : 69 % des gens ont déjà acheté un produit après l’avoir vu sur Pinterest contre 40 % sur Facebook – Les visiteurs provenant de Pinterest dépensent 70 % d’argent en plus que ceux qui viennent de sources non sociales,
  • Google+ est la réponse de Google à Facebook. Il permettra d’améliorer significativement la visibilité de votre entreprise sur Google. Créer une page pour son entreprise est indispensable à son référencement et surtout à sa géolocalisation sur Google Map.
  • You Tube permet la diffusion et le partage de vidéo. Plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs dans le monde dont 26 millions de vidéonautes en France. Le compte est associé à celui de Google +
  • Et aussi LinkedIn, Viadeo, Tumblr, Dailymotion, Flickr, MySpace, Foursquare et Instagram
VisuelMoWRéférencement (2)

Je souhaite faire une demande de devis en ligne

Intéressé ? Monaco On Web  vous propose un devis gratuit et sans engagement. Complétez notre formulaire pour obtenir un devis personnalisé et détaillé en fonction de vos besoins et de la prestation attendue.

Demande en ligne